Épisode 1 : Alerte Orange: Brooklyn Paradis : Saison 1 - Épisode 1 Chris Simon

ISBN:

Published:

Kindle Edition

28 pages


Description

Épisode 1 : Alerte Orange: Brooklyn Paradis : Saison 1 - Épisode 1  by  Chris Simon

Épisode 1 : Alerte Orange: Brooklyn Paradis : Saison 1 - Épisode 1 by Chris Simon
| Kindle Edition | PDF, EPUB, FB2, DjVu, audiobook, mp3, RTF | 28 pages | ISBN: | 3.24 Mb

SAISON 1 - ÉPISODE 1Williamsburg, Brooklyn. Courtney, aidée par des prostituées, embarque un canapé en cuir, a priori à l’abandon sur un parking, et le rapporte chez elle. Il va rapidement se révéler très encombrant, et pas que pour une question deMoreSAISON 1 - ÉPISODE 1Williamsburg, Brooklyn. Courtney, aidée par des prostituées, embarque un canapé en cuir, a priori à l’abandon sur un parking, et le rapporte chez elle. Il va rapidement se révéler très encombrant, et pas que pour une question de taille.BROOKLYN PARADIS (LA SÉRIE)Que veut-elle de plus, Courtney Burden, elle qui a déjà tout : un riche et beau mari, Jeb - deux enfants splendides, Cameron et Sawyer - un métier créatif et une brownstone de trois étages à Brooklyn, New York, là où tout le monde veut vivre ?

Alors on pose la question, que veut-elle de plus, cette femme qui nage en plein American dream ? Réponse : un canapé. Un canapé pourri. Et abandonné au bord d’une route paumée. A-t-elle un problème ? Est-elle cinglée ? Non, c’est juste une chineuse compulsive qui retape et revend à prix d’or des objets en fin de carrière auxquels elle redonne une nouvelle vie dans les superbes lofts de ses clients hipsters.Sauf que là, le canapé n’était pas vraiment abandonné. Et qu’il appartient à des gars pas très cool. Mais vraiment pas cool du tout. Et que ces gars pas cool vont essayer de récupérer leur bien.

Et que Courtney, elle, risque fort de perdre tous les siens, de biens. Du paradis à l’enfer, finalement, il n’y a qu’un pas. Celui qui coûte.Cocaïne, gangsters, argent et sexe : les meilleurs ingrédients pour faire exploser une famille modèle. Il y a une bonne dose d’humour aussi... pour sauver les meubles.Les séries littéraires de la collection « Pulp » sont conçues comme des séries télévisées, avec plusieurs saisons de six épisodes chacune, chaque épisode étant écrit pour un temps de lecture moyen de 15-20 minutes.

Les six épisodes à lunité ainsi que les intégrales de chaque saison, aux formats électronique et papier, sont proposés simultanément le jour de la parution.



Enter the sum





Related Archive Books



Related Books


Comments

Comments for "Épisode 1 : Alerte Orange: Brooklyn Paradis : Saison 1 - Épisode 1":


oracle-marketing.com

©2013-2015 | DMCA | Contact us