Tais-toi, je ten prie Raymond Carver

ISBN:

Published:

Mass Market Paperback

281 pages


Description

Tais-toi, je ten prie  by  Raymond Carver

Tais-toi, je ten prie by Raymond Carver
| Mass Market Paperback | PDF, EPUB, FB2, DjVu, AUDIO, mp3, RTF | 281 pages | ISBN: | 5.50 Mb

... On est allés directement au magasin de spiritueux, et je lai attendu dans la voiture. Il est ressorti avec un sac en papier dans une main et une poche de plastique pleine de glaçons dans lautre. Il ne marchait pas très droit. Ce nest quaprèsMore... On est allés directement au magasin de spiritueux, et je lai attendu dans la voiture. Il est ressorti avec un sac en papier dans une main et une poche de plastique pleine de glaçons dans lautre. Il ne marchait pas très droit. Ce nest quaprès quon a redémarré que je me suis aperçue quil était vraiment très ivre.

Il se tenait tout recroquevillé au-dessus du volant, il avait les yeux vitreux et roulait à une allure descargot. On échangeait des propos sans queue ni tête. On a parlé dun tas de choses, je ne sais plus très bien de quoi. De Nietzsche. De Strindberg. Il devait monter Mademoiselle Julie au second semestre. Il a été question aussi de Norman Mailer et du couteau quil avait planté dans le sein de sa femme.

Ensuite, il a fait un bref arrêt, en plein milieu de la route, il a débouché la bouteille, et on a bu un coup. Il ma dit que lidée quon puisse me planter un couteau dans le sein lui faisait horreur. Que mes seins, il avait envie de les embrasser.

Il est allé se ranger sur le bas-côté de la route. Il a posé la tête sur mes cuisses... R. C.



Enter the sum





Related Archive Books



Related Books


Comments

Comments for "Tais-toi, je ten prie":


oracle-marketing.com

©2013-2015 | DMCA | Contact us